Guest book

Write a new entry for the Guestbook

 
 
 
 
 
 
Fields marked with * are required.
Your E-mail address won't be published.

It's possible that your entry will only be visible in the guestbook after we reviewed it.
We reserve the right to edit, delete, or not publish entries.
199 entries.
Josette Maindron Josette Maindron from Les Herbiers wrote on May 25, 2019 at 7:02 pm:
Voyage en Egypte début avril 2019. Magnifique voyage super bien organisé. En 12 jours, nous avons vu le maximum de sites et énormément de jolies choses et toujours avec des commentaires très approfondis. Pas de temps mort. Un grand merci à Mourad pour ses conseils alimentaires ; personne n'a été malade !
Gérard ALOE Gérard ALOE from Caluire wrote on April 28, 2019 at 6:59 pm:
Chukran ya Raïs...Les mots sortent du coeur comme ils viennent, au fond pas encore rentré de ce séjour sur une terre, auprès d'un peuple que tu as su nous faire aimer. Merci Mourad pour ce voyage au cordeau, dense, magnifiquement ciselé, ce crescendo, de ceux qu'on prépare pour des amis quand on est en plus un grand pro, un orfèvre en la matière (chapeau l'artiste !). Merci pour la qualité de ta présence attentionnée et exigeante auprès de tous et de chacun. Merci pour la richesse des connaissances que tu sais transmettre inlassablement sur ton Egypte éternelle, celle qui ne passe pas, pour nous l'avoir fait vivre sans concession ni réserve, à travers les ères et les époques, les lieux. Merci pour nous l'avoir offerte afin qu'elle nous habite à notre tour. Merci pour ton grand coeur, c'est lui le trésor de l'Egypte, avec le sourire des enfants de Mokattam (bientôt celui des enfants de la seconde chance...) et le regard de Soeur Sara. Puisse celui de ton peuple vibrer bientôt à l'unisson du tien...inch' a Allah.
Jourdain Annie Jourdain Annie from Lyon wrote on April 28, 2019 at 4:04 pm:
Égypte avril 2019 : Ce voyage a été une vrai réussite ! Mourad est un guide sensationnel, mêlant érudition et humour. Tant sur les sites qu’au musée, grâce à ses riches explications, on prend pleinement conscience de l’importance de l’histoire égyptienne. On a découvert des paysages fabuleux, on a fait de jolies rencontres, partagé de merveilleux moments et à notre retour, il a été difficile de poser à nouveau les pieds sur terre… Merci Mourad !!
Polaud Aline Jean Claude Polaud Aline Jean Claude from Romagnieu 38480 france wrote on April 27, 2019 at 8:49 am:
Rentrons d'un voyage d'une semaine en Égypte avec nos 4 petits enfants ( 12, 14, 16, 17 ans), organisé de main de maitre par Mourad. Comment le remercier pour avoir compris nos attentes, pour le sérieux de son agence...Tout était parfait:le choix des hôtels super, la visite des grands sites et la découverte de la civilisation grâce à Maïssa notre guide passionnée et passionnante et si humaine, le partage de vie à Mokattam avec la rencontre des enfants et de Sœur Sara qui ont bien impressionné nos ados, les 4 jours sur le Nil sur la dahabya et son équipage tellement prévenant et chaleureux et dont le chef nous a offert une cuisine familiale typiquement égyptienne vraiment délicieuse...Nous ne pouvons que conseiller ce mode de navigation qui permet des haltes sur les rives du Nil et le contact avec les habitants.. Pour terminer par une si belle soirée à Louksor et le cadeau du lendemain.... Nos petits enfants sont intarissables pour partager les émotions qu'ils ont ressenties et toutes les connaissances acquises Encore merci Mourad pour tout et tous nos souhaits pour continuer ton beau chemin
David David from Lyon wrote on April 26, 2019 at 3:44 pm:
Un sublime voyage à travers la tout aussi sublime Egypte pharaonique et contemporaine, guidé par Mourad, un être plein de bonté et de générosité, à l’image de son peuple. Des fameuses pyramides, et le non moins célèbre Sphinx, au magnifique temple de Philae, en passant par le monumental site d’Abu Simbel (dont l’arrivée et la découverte est délicieusement mise en scène par Mourad) et l’incroyable état de conservation des tombes de la Vallée des Rois, sans oublier l’étourdissante visite de nuit du Temple de Louxor ni la bouleversante rencontre avec les enfants du quartier de Mokattam, ce séjour de 10 jours a été, est, et restera, un bijou précieux. Si certains ont encore quelques appréhensions quant aux questions de sécurité dans ce pays, sachez que l’on ne se sent à aucun moment en danger en Egypte. Alors laissez-vous tenter à déambuler à travers les quartiers du Caire ou à voguer sur le Nil à la découverte d’un village Nubien ou d’un temple plusieurs fois millénaire, tout comme moi vous ne le regretterez pas. Choukrane Mourad !
Boissiere Joseph et Marie-Christine Boissiere Joseph et Marie-Christine from GENAS wrote on April 26, 2019 at 1:37 pm:
Voyager avec Mourad, c'est voyager avec un ami. Toujours attentif à chacun, tu nous rends amoureux de ton pays et de sa culture par ta connaissance profonde de son histoire. Avec Mourad et sa pédagogie, on va à l'essentiel. Tu es un grand professionnel. Si je dois repartir en Egypte, ce ne sera qu'avec toi. Merci Mourad pour ces 8 jours extraordinaires.
Hélène Chancerel Hélène Chancerel from Poitiers wrote on April 19, 2019 at 3:36 pm:
Une nouvelle fois, nous avons confié à Mirus Voyage le soin de nous organiser un petit séjour au Caire. et comme à chaque voyage, Mourad Sedky a répondu à toutes nos attentes: hôtel, repas, visites...Nous avons été comblés. Nous avons revu avec plaisir Guizeh, Sakkara, les grandes mosquées, les quartiers historiques du Caire .... et bien sûr Mokkatam. Et toujours des découvertes, des moments pour flâner dans les rues et vivre au rythme des Cairotes. Comme à chaque fois, nous avons apprécié le professionnalisme de Mourad, ses commentaires fournis sur l'Egypte ancienne;;; ou contemporaine et l'avenir de la capitale. Merci beaucoup Mourad et à une prochaine fois!
Sylvie Gilbert Sylvie Gilbert from DEAUVILLE wrote on December 14, 2018 at 10:08 am:
Cher Mourad, Ce voyage que je voulais faire depuis tant d’années, ne pouvait pas être mieux. Ton amour et ta connaissance de ton pays sont impressionnants. À chaque photo que je regarde, l’émotion me submerge. Je n’ai qu’un souhait, revenir très vite en Égypte. Au plus tard dans 2 ans, je pense.. Ne change rien. Très amicalement.
Marie Kreienbuhl Marie Kreienbuhl from Alicante wrote on November 30, 2018 at 7:29 am:
Cher Mourad Comment commencer et par quoi à propos de ce magnifique voyage et ces 10 jours que tu nous a fait vivre Mourad !! Grâce à ton inimitable talent d historien et de comteur tu as su nous révéler toutes les subtilités de la Splendeur Égyptienne ainsi que la beauté de ce peuple toujours prêt à sourire à rire et à danser malgré les vicissitudes du quotidien. Nous avons aime l Égypte authentique et colorée ( la circulation dans le Caire improbable mais courtoise 😉😉) Nous avons aimé le désert les oasis le long du Nil ect Mourad tu nous a fais connaître l hospitalité égyptienne a travers du Sofitel du Caire et du Old Cataract à Aswan Le luxe absolu mais avec la douceur orientale. Nous avons adoré le dîner au Old Nubian Restaurant dans lequel la nourriture était délicieuse et les hôtes si charmants. Ensuite tu nous a fais vivre 4 jours de croisière sur 2 magnifiques voiliers.... Ensuite ensuite ensuite Je pourrais encore écrire des pages sur ce qui sera pour moi et nos amis le VOYAGE DE NOTRE VIE Mais il faut laisser encore des surprises à découvrir aux lecteurs de ce petit mot. A Mon Ami Mourad pour la vie
Family Caff Family Caff from Mouans Sartoux France wrote on November 28, 2018 at 8:29 am:
Mourad organlzed our family holiday of 10 days in Egypt for a group of 5 adults and 3 children ( 8,12 and 14 year old )in late October this year,we all returned home with unforgetable memories of our visit,and an indelible gratitude to Mourad himself! A gentleman, in every sense of the word,present,courteous, good humoured,patitent and never over bearing. His insight,knowledge and experience made for a seamless, comfortable and thoughrably enjoyable visit and his choice of transport,accommodation and excursions was spot on ! Above all,Mourad's passion for his country's past,present and future was an example to us all. A huge thank you Mourad from all of the family Caff Ferry