292 entries.
12 petits jours et puis s'en vont... Le temps passe très vite quand on est bien! Des richesses plein les yeux et le coeur, nous revenons heureux.
Partant seule avec mon petit fils de 11 ans, je voulais un voyage, sans soucis,en toute sécurité et je n'ai vraiment pas été déçue. Heureusement que je n'y ai pas renoncé cela aurait été une bien triste décision.Pas un seul instant je le suis inquiétée car j'avais une confiance absolue en Mourad. Tout a été super car il a vraiment adapté notre voyage à nos besoins et envies. Merci beaucoup Mourad , d'avoir été si attentionné à notre égard.Ce qui est sûre, c'est que j'ai hâte de pouvoir y retourner car il y a encore tellement de choses à voir. Alors, à bientôt Mourad et bises à Marina et Karam nos adorables guides.
E' stato un viaggio davvero emozionante. Abbiamo scelto una formula su misura con una guida molto preparata che parlava un italiano perfetto. L'itinerario ci ha fatto scoprire luoghi autentici e vivere la magia del Cairo fuori dai sentieri battuti.Adesso non vediamo l'ora di scoprire la navigazione sul Nilo durante il prossimo viaggio. Un'esperienza ed un'organizzazione altamente raccomandata!
L'Egypte, c'est une très grande mémoire de notre humanité; la visiter est une grande expérience; et Mourad est un guide à la hauteur des trésors dont il favorise la découverte avec beaucoup de culture, de finesse, de hauteur de vue, et d'humour.
En un mot, un guide remarquable.
La 2ème chose que j'ai envie de dire est : visitez l'Egypte maintenant ! Les touristes sont très peu nombreux depuis le printemps arabe, c'est dommage pour l'économie de ce pays qui en a bien besoin, et c'est une opportunité rare de visiter des temples sans presque personne
Superbe visite des temples et des pyramides.Ces vacances ont ete inoubliables. Je peux maintenant affirmer que j'ai une connaissance approfondie de l'egypte ancienne. Je remercie Mourad de nous avoir fait visiter ce pays magnifique en gardant un sense de l'humour tout au long de cette visite.
Voyage extraordinaire, merci a notre super guide, on a passé dix jours inoubliables grace a Mourad. Merci encore pour cette magnifique opportunité de voir l Egypte en sa plus belle forme. Merci encore Mourad.
Merci à notre super guide Mourad !!!!!!!
Je vous le recommande !!!!!
Nous avons bien rigoler et avons appris plein de choses( j'ai presque tout compris même si je n'est QUE 11 ans )
Ce voyage à était extraordinaire et je ne l'oublierais jamais .Ce voyage était parfait pour des 50 ans de mariage
Un grand CHOUKRANE Mourad
Noel inoubliable en grande famille (de 7 à.. ans!!!) au pays des pharaons. Merci Mourad pour nous avoir fait passer la joie de rencontrer cette histoire si riche et magique, et aussi la découverte de ce peuple si attachant... Ta culture, ta connaissance et tes réflexions nous ont plus que touchées....Circuit impeccable, varié, plein de rêves dans les yeux et le coeur, avec le bonheur (pour nous...) de sillonner des sites peu fréquentes actuellement. Timing sans et choix du circuit sans reproche, et humour au rdv...
au total, à faire ++++ prenez contact avec Mirus Voyages, vous ne serez pas décus!!!!!
Ariane
Merci pour cette belle semaine en terre Pharaonique.
J'ai particulièrement apprécié la facilité et simplicité avec lesquelles tu t'es intégré à notre petite famille. Beaucoup de pédagogie également pour tenter de nous faire comprendre et ingurgiter quelques aspects majeurs de la civilisation Egyptienne.
Bref, sensationnel !
J.Olivier
Merci à notre super guide qui se reconnaîtra j'espère 😉
Super voyage, peu de monde, de beau sites, on s'est senti en sécurité et on a bien rigolé.
Merci encore Mourad pour ce séjour extraordinaire !!!
L’Égypte grandiose, "pharaonique", avec ses pyramides, ses temples, sa vallée des Rois...
L'Égypte éternelle avec ses dieux, ses pharaons, ses momies, ses tombes, ses hiéroglyphes...
L’Égypte des Égyptiens avec les sourires et la joie de vivre des enfants de Mokattam, la rencontre émouvante avec Sœur Sara, la gentillesse des villageois nubiens...
Tant de sites nous ont fait rêver et nous invitent à poursuivre notre voyage à travers les livres pour continuer à apprendre sur ce si beau pays et sur une civilisation capable de construire de telles merveilles.
Mais tout ceci a été décuplé grâce à Mourad et Jean qui nous ont communiqué leur passion de l’Égypte ancienne et actuelle. Leur professionnalisme (connaissances intarissables sur le sujet, organisation sans faille), leur délicatesse pour chacun et chacune d'entre nous, leurs qualités humaines, ont permis que ce voyage soit pour nous EXCEPTIONNEL et INOUBLIABLE.
L'Egypte, on l'imagine, on y songe à travers les écrits, les récits, les peintures, les mystères, les découvertes archéologiques au goût d'aventure... et puis, on la découvre et c'est le choc...
c'est là que Mourad, notre guide entre en jeu, il nous fait découvrir et aimer son Pays, il sait nous montrer son Egypte, ses 40 siècles d'histoire, d'art et de culture.
Des sites prestigieux aux lieux moins connus où l'on découvre l'authenticité d'une civilisation où le Divin conduit tout un peuple à la recherche de son éternité.
Merci Mourad pour ta culture, pour ce contact chaleureux que tu sais dispenser à chacun selon sa personnalité et ses attentes, merci pour ta patience et ton humanité. Un voyage exceptionnel, la découverte du Coeur de l'Egypte et des Egyptiens.
Bien Amicalement et à bientôt
Ghislaine et Christian (David Robert)


